L'Antre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Rêves

Forum pour le site français La Porte des Mondes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Kasou no Bara 3.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Princesse vampire
Miyu


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2004

Kasou no Bara 3.0 Empty
MessageSujet: Kasou no Bara 3.0   Kasou no Bara 3.0 EmptySam 18 Déc - 15:34

Il s'agit de notre 1er forum JdR de Roci' et moi avec Alex alias Sire Somnia le cauchemar de tout MJ ! MDR

Kasou no Bara 3.0 Kasou31pb.th

Ainsi que le site : Kasou no Bara 3.0 Kasou

Et comme je suis une fainéante célèbre, je vais juste copier coller une partie de ma présentation, laissant le soin à mamour d'y ajouter son sel ! (Hein ma chef ! Câlin )

Citation :
Kasou no Bara se déroule au début du tout début du début du 20ème siècle dans l’archipel japonais.

Plus exactement près de la troisième en partant du haut des quatre îles principales.

Plus exactement au sud de l’île de Shikoku.

Plus exactement sur l’île de YamiOni.



Celle-ci a une majorité japonaise mais une direction européenne.



*Non, Kao’ n’a pas fumé.*



Voilà c’est fait pour le cadrage spatio-temporel. Maintenant on passe aux choses sérieuses.



L’ambiance : Gothique à notre sauce.



Le gothique : C'est un mélange de fantastique et de romantisme. A la base le roman gothique est anglais, il né au 19ème siècle avec en pionnier irlandais Sheridan Le Fanu (Carmilla) qui annonce le roman de Bram Stocker Dracula puisque traitant du thème du vampirisme. L'intrigue est la suivante : un personnage féminin jeune et vertueux se voit assailli par l'amour d'une créature des ténèbres (un vampire ou un démon) l'héroïne est retenue prisonnière dans un château isolé est lugubre. Elle résistera jusqu'à la fin à la créature qui la poursuit même si cela ne va pas sans une certaine relation amoureuse ambiguë où l'héroïne faiblit un instant. A la fin la créature est détruite et la jeune fille vertueuse est libérée.



On a donc un personnage pur rappelant un saint, une image de Dieu résistant et venant à bout de l'Enfer de la passion amoureuse démoniaque et aux désirs bestiaux. Il y a donc une forte image de l'Amour entre vertu divine et débauche diabolique. Cependant, il n'y a jamais d'intervention divine.



Dans Kasou no Bara on retrouve donc, à vous de voir :



-Des humains vertueux ou décadents.

-Des anges pas si saints et sains que ça.

-Des démons à 99% démoniaques.



Avec en annexe :



-Des Loups-garous ou ‘lycanthropes’.



L’action mêlera aventure fantastique où vous, oui, vous là futurs joueurs, serez les héros qui devront (liste non exhaustive) :

Choix A : Garder intacts votre droiture et tout ça face à ces immondes créatures des ténèbres lubriques et mauvaises que sont vampires, démons et autres anges voire lycans.

Choix Ab : Tout en sauvant la veuve et l’orphelin de ces susdites créatures par

Choix Ab-1 : moult combats à mains nues

Choix Ab-2 : ou ruses (Ne pas confondre avec ‘fuite’)

Choix Ab-3 : ou vas-y approche pas trop près le temps que je t’envoie un jet de glace en pleine face, ça prend du temps ces choses là.

Choix Ac : Rien à foutre de la veuve et l’orphelin, c’est par où le calfeutrage anti-monstres ?

Choix B : Rivaliser de vilénie, de ruse et de tout c’qui s’trouve pour détrousser veuves, orphelins, vampires, anges et démons voire lycans.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/khanshah/
 
Kasou no Bara 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rêves :: La Porte des Mondes : Antre des Rêves :: Les liens partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser