L'Antre des Rêves

Forum pour le site français La Porte des Mondes

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roshieru

MessageSujet: Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou   Ven 21 Jan - 17:07

Oui je sais la news date mais comme Miyu se demandait ce que c'était XD

Citation :
Le magazine japonais de prépublication mensuelle Z a annoncé que son prochain numéro de mars 2004 prépubliera le nouveau manga de Kakinouchi Narumi intitulé "Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou ". Ce manga devrait être l’adaptation du roman éponyme (Yakushiji Ryoko novel series) de Tanaka Yoshiki et met en scène les aventures de la magnifique policière Yakushiji Ryoko.

Rappelons que Kakinouchi Narumi était chargée à l’époque des illustrations du roman et qu’elle est connue pour avoir écrit Princesse Vampire Miyu, œuvre publiée en France par Atomic Club.

Blablabla... Oui en fait au final ça apprend rien du tout de nouveau, désolée Miyu XD

Bon, là où ça devient intéressant, c'est que cette série est visiblement sortie en relié ou en magazine. Le deuxième volume vient de paraître d'ailleurs.

Je vais essayer de les commander sur Daily Manga, ils ne font que 8 euro. Neige Je risque de pas piger grand chose mais j'espère pouvoir vous faire des scan de bonne qualité si c'est possible. Neige

http://dailymanga.fr/front/manga_produit_info.php?idproduitparent=2224&idediteur=50

Note : je vais peut-être aussi commander Dalhia 2 OU l'artbook (mais pas les deux j'ai pas envie de faire sauter mon jeune compte en banque ^^"). Donc Miyu si tu préféres des scan de l'un ou de l'autre dit le moi et je modifierais la commande. Niark En fait je voudrais pouvoir tout commander mais je suis perdue avec le nombre de manga qu'il y a @.@ D'habitude ma mère me paye les manga (mais pas les artbook) par contre je sais pas ce qu'il en est pour les commandes par internet XD

Kuroi oujisama no kisu to o hime sama no hatsukoi wa itsumademo nagabimasu

Japonais de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Princesse vampire

MessageSujet: Re: Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou   Ven 21 Jan - 23:13

Thanks oui princesse ^^ Ca confirme au moins ce que je disais dans un autre post au sujet de l'auteur !! C'est trop cool si tu pouvais nous faire des scans je serais trop happyful ! Neko love Neko love Câlin

*Miyu qui espère vite recevoir le volume 5 de Vampire Miyu in english pour faire des scans aussi, faut qu'elle en fasse pour le 3 et le 4 d'ailleurs !! Bisou clin d'oeil *

Guardian of the Human heart's darkness
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/khanshah/
Miyu
Princesse vampire

MessageSujet: Re: Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou   Dim 12 Juin - 0:38

Il est beau, il est beau, elle est belle, la nouvell' couv' du nouveau roman ! Niark

Guardian of the Human heart's darkness
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/khanshah/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou   

Yakushiji Ryoko no Kaiki Jikenbo - Matenrou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1