L'Antre des Rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Antre des Rêves

Forum pour le site français La Porte des Mondes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Pour me contacter

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyu
Princesse vampire
Miyu


Nombre de messages : 164
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/12/2004

Pour me contacter Empty
MessageSujet: Pour me contacter   Pour me contacter EmptyLun 5 Nov - 1:10

Bonsoir tout le monde !!

D'abord : désolée pour le vide du forum.

Ca s'explique : manque de temps, flemme tout aussi bien pour le forum que pour le site (n'empêche que le site est 1ère dans la liste des résultats de recherche pour Vampire Miyu !! Merci les gens !! Merci) et ça s'explique d'autant plus que en cette année 2007 je suis en école préparatoire (l'E.C.V) d'art pour pouvoir passer les concours des écoles de bandes-dessinées. (Tout un programme.)

Je laisse le forum en place, (le site aussi bien sûr) mais je vous invite à prendre plutôt contact avec moi par e-mail : karlua2000@yahoo.fr ou par msn : kaoru_shina@hotmail.com ou de prendre des nouvelles de moi par l'intermédiaire de mon blog Yûmei - The Drosselmeyer's Box, sur lequel vous pourrez entre autre trouver des nouvelles originales et des fanfictions (Vampire la Mascarade) écrites par moi-même ainsi que des dessins et des planches de bande-dessinée originale.

Voilà voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/khanshah/
 
Pour me contacter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig II - pour public averti
» MPD Psycho - pour public averti
» kizuna - pour public averti
» Skins pour winamp normal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre des Rêves :: La Blabla-room :: La Blabla-room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser